Bloggeuse à 35 ans ?!

J'ai découvert les blogs il y à presque 10 ans , à l'époque j'avais 26 ans .... Et ont est vite dans l'engrenage ...

C'est tout beau , ont decouvre pleins de gens , comme nous , ou même complètement différent et ont fait aussi de magnifique rencontre ! Sa devient vite une drogue ... En tout cas pour moi c'est vite devenue " mon 2 ème quotidien "

J'avais ma vie .... ET mon blog ...

Addict et accro , j'ai fini par décrocher il y à 4 ans ... Suite à des évènement dans ma vie qui ont fait que .... j'ai refais quelque apparition mais je ne retrouvais plus ma place au saint des blogs ... Cela doit faire facile 2 ans que j'ai pas lu ou même écris sur la toile ( hormis Facebook mon amis ou parfois mon ennemie aussi )

Enfin quelques année plus tard ma vie est bien loin d'être celle que j'avais à l'époque ! Ont avance , ont trebuche , on ce relève ... Les épreuves s'enchaine mais ont tien debout malgré tout !!!

La vie change et évolue ...

Mais un BLOG à 35 ans ? Est ce que cela ne fais pas trop " femme enfant " ou " crise ados " retarder ?

Le monde des blogs appartient t'il à un type de personne ? Une tranche d'âge ?

Des blogs il y en à pour tout les gouts , culinaire , féminin , masculin , déco , famille ... Drame ...

J'ai toujours aimé écrire , sa été un peu ma thérapie d'ailleur à une époque ...

Ma vie d'aujourd'hui , j'ai je dirai " l 'essentiel ' L AMOUR ...

L'amour de mes enfants , de mes proches et de mon chéri .. C'est ce qui m'aide à avancer et à positivé ! Sans amour .... Sans tout cet amour , je ne sais pas si je suremonterai toutes ces épreuves qui me tombe dessu les unes après les autres et ceux depuis plus d'1 an ....

Mais la vie c'est aussi sa !

Et j'ai ce BESOIN là de revenir .. d'écrire ... J'ai longuement hésité et puis .... Comme ont dit " POURQUOI PAS ? "

Alors me revoilà .... Face caché ;) Inconito mais ceux qui me connaissent me reconnaitront dans mes écris ...

Tien , toi ; visiteur , qu'elle âge as tu? Blog addict ? Ou simplement un visiteur ?

Là , today j'avais envie d'écrire pour moi mais j'aime aussi le contact qu'il y au travers d'un blog avec les internautes .. Alors vous me suivez ?!

Bon une chose , ne chercher pas à regardé les fautes ... j'adooore écrire , mais je ne suis tjs pas adepte de l'orthographe ... Et puis c'est mon plaisir avant tout ;) Que sa dérange ou pas finalement ^^ et puis je suis pas mal brouillon aussi ;) J'essai de resté dans le thème du sujet mais je mégare facilement ...

Alors blogueuse à 35 ans ?! JE DIS OUIIIIIIII ;) Et qui m'aime me suivent ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil